Soirée de lancement Péristome

A partir de 19h, vendredi 22 novembre, aux Studios MAPL, pour le prix imbattable de que dalle, nous vous proposons une soirée avec, forcément, nous qui allons dire qu'on a fait un fanzine sonore, et pourquoi, et comment, et tout ça. Mais ça ne durera pas très longtemps, hein.

Et puis vous verrez aussi Lionel Fondeville, Mériadec Gouriou et No Pilot DJ set.

LIONEL FONDEVILLE (live)
Homme de ménage, vendeur dans un magasin (rayon armoires à pharmacie), représentant en peinture(s), écrivain, dessinateur, photographe, musicien et chanteur, Lionel Fondeville n’est pas très à l’aise dans les petits costumes cintrés. Pour la soirée de lancement, Lionel Fondeville, auteur d'un des sons de Péristome #1, proposera un concert très frit.
 
MÉRIADEC GOURIOU (live)
Inspiré à la fois des musiques traditionnelles bretonnes, du rock, du jazz, des musiques nouvelles et contemporaines, Mériadec Gouriou transporte les foules au volant de son accordéon diatonique, au rythme des courants musicaux les plus divers. Son style original, ainsi que sa voix et son chant, très théâtral et puissant, ne sont pas sans rappeler Magma, le groupe dont Roland Becker définit la démarche comme étant "la musique européenne d'aujourd'hui".
 
NO PILOT (DJ set)
No Pilot, c'était une formule solo, déjà croisée sur la scène du Galion. Projet hybride, association de l'électronique et de l'acoustique, du cérébral et du dansant, de l'accessible et du complexe, No Pilot est désormais un trio… Mais c'est pour un DJ set que nous accueillons Florian, la tête chercheuse du projet. Il saura donc sans aucun doute conclure la soirée en faisant résonner dans ses acceptions les plus larges l'air populaire.
 

Date: 
22 Novembre 2013
Lieux: 
Studios Mapl , Lorient